Ancienne manufacture de 1200 m² pour un événement XXL à Bordeaux

bod 0 1

Ce lieu est le plus grand espace réceptif de caractère au cœur de Bordeaux : 1200 m2 d’un seul tenant pour une capacité de 600 personnes.

Ce lieu chargé d’Histoire a conservé tout son aspect brut et industriel en plein centre-ville de Bordeaux, à proximité des quais et du nouveau pont Jacques Chaban-Delmas… Il est aménageable pour tous types d’événements : soirées de gala, expositions, salons, conventions, showrooms, journées séminaires…

Ancienne manufacture dont elle tire son nom, le lieu sera un des facteurs de la production industrielle de faïences en France. Le lieu fermera ses portes en 1895, qui deviendra par la suite un lieu de stockage de barriques, une salle d’embarquement sur la Garonne et enfin une blanchisserie industrielle. C’est un lieu symbolique de la Révolution Industrielle, son caractère brut font de ce lieu un témoignage vivant de l’Histoire des Docks de Bordeaux, en ayant gardé tout le style de l’architecture Eiffel du XIXe siècle.

Plus qu’une simple salle de réception, c’est un lieu incontournable de la vie bordelaise, inédit et insolite, qui fera de votre événement un moment privilégié et unique.

Besoin d'informations ? Besoin d'un devis ?
Contactez nous !
jennifer tissot
Partagez un maximum d'informations sur la nature de votre événement et je vous réponds dans les meilleurs délais.
Nombre de personnes, type de prestation, etc...
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, et à l'article 43 de la loi du 30 septembre 1986 modifiée, ce site Web a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL). Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à Com des idées : jt@comdesidees.fr
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Derniers articles
Le saviez vous ?

90% des salariés pensent que les nouveaux modes d’organisation du travail améliorent le bien-être et la performance
Source : Opinion Way

Satisfaction entreprise
5/5
Ils nous ont fait confiance