Description
Découverte et initiation
Vos collaborateurs découvriront un show, mêlant magie visuelle et expériences de mentalisme, dans lequel ils seront amenés à apprendre des secrets magiques simples à pratiquer avec des objets du quotidien. Habituellement vous assistez à des shows, cette fois ci vous allez être initié !
Comment ça marche ?
L’ atelier s’organisent en 2 parties :
- Spectacle et démonstration de magie visuelle durant 20 mn.
- Apprentissage et révélation de techniques durant 40 mn : Expérience interactive, découpage et révélation de tours et apprentissage de techniques secrètes.
Ce show mêlant des expériences magiques visuelles, de mentalisme et de magie digitale, est proposé en visioconférence. Il est également suivi par un apprentissage de 4 tours de magie et mentalisme, simples à réaliser, mais surtout très spectaculaires.
Exemple de mentalisme : Imaginez que vous pensiez à une star du cinéma, Ça pourrait bien être n’importe quelle star ayant joué dans n’importe quel film, et pourtant la seule célébrité auxquelles vous allez penser, sa photo se trouve dans une enveloppe devant vos yeux depuis le départ.
Exemple de magie visuelle : Imaginez maintenant que la carte que vous ayez choisi puis brûlée par Le Magicien se retrouve miraculeusement à l’intérieur d’un kiwi, un des effets les plus forts que l’on puisse voir en magie visuelle.
En bref
- Idéal entre 20 et 30 personnes.
- 1 ordinateur ou un smartphone.
- Pas besoin de jeu de carte, l’initiation magie se fait avec un objet de votre quotidien.
Les +
- Avec votre Logo : votre logo sera présent en fond d’écran de l’iPad qui est mise à disposition dans la mise en scène. Cet iPad servira à révéler des pensées et à faire apparaître des objets.
- Avec un Mot clé : une expérience de mentalisme sera créé spécialement pour vous à fin de révéler le mot-clé que vous souhaitez mettre en avant ce jour-ci. Imaginez que vos spectateurs aient la possibilité de choisir parmi une centaine de possibilités et que le hasard fera qu’ils tomberont forcément sur le mot-clé que vous souhaitez mettre en avant.
- Pour un lancement de produit : Imaginez votre produit apparaît sur l’écran de l’iPad, Le Magicien passe sa main à l’intérieur de l’écran pour en sortir le produit de manière bien physique et réelle.