Description
Comment ça marche ?
- Dans un premier temps, adressez à vos collaborateurs un mail incluant la liste des ingrédients et des outils nécessaires, afin
qu’ils se préparent à l’avance (pour ceux qui ne disposeraient pas de matériel spécifique de bar à portée de main, pas de
souci : nous vous fournirons une liste d’ustensiles communs qui seront une alternative efficace. - Une demi-heure avant l’atelier, adressez à vos collaborateurs leur Zoom ID et le code pour l’événement.
- Connectez-vous 15 mn avant le début, puis création de vos 2 cocktails/smoothies
- En fin de session, vous recevrez par mail la fiche recette du/des cocktail/s que vous aurez découverts au cours de l’atelier.
- Cerise sur le gâteau : un show digne de Tom Cruise dans « Cocktails » viendra clôturer l’événement !
En bref :
- Nombre Illimité de participants
- 1 ordinateur
- La liste du matériel nécessaire est communiquée en amont (Ustensiles forcément dans votre cuisine) ainsi que les ingrédients pour les recettes
Les Tarifs :
- Forfait à partir de 690 € HT comprenant :
- les propositions de cocktails faites en amont et personnalisables (cocktails et smoothies)
- l’animation de l’atelier,
- la remise du livret de recette
- le show final de l’atelier ( démonstration de flair bartending : jonglage)
Témoignage client : initiation en simultané de 200 collaborateurs à l’art du cocktail.
» En temps normal, nous organisons une soirée. Avec la situation actuelle, nous étions tout de même désireux de rassembler nos participants et de pouvoir « trinquer » ensemble. L’idée de pouvoir réaliser ensemble, à distance, deux cocktails avec l’aide de Votre Barman, et de partager ensuite ce cocktail à distance, répondait à cette situation particulière : Le décor était top ! Malgré le confinement, l’agence a réussi à créer une réelle ambiance, permettant de mieux apprécier l’expérience… Et nous avons fortement apprécié la Good energy de Julien ! Simon R. chez Nike
Contexte : Nike présentait sa nouvelle collection, à ses équipes de vente (200 personnes, zone Nike Nord Europe), au travers d’un événement 100% virtuel. A l’issue de ce séminaire, Nike souhaitait organiser un « closing » avec, notamment, un discours final et la réalisation d’une prestation fédératrice et festive.