Les événements d’entreprise possibles :
- Réunion commerciale
- Comité de direction
- Réunion d’équipes
- Formation, brainstorming
- Présentation de produits, exposition, shooting photo
- Conférence hybride, plateau tv lounge, formation en distanciel
Com Des Idées aime
Un lieu événementiel privilégié, où l’atmosphère calme et sereine contraste avec l’activité débordante des Champs Elysées. La cour arborée plante le décor et dessert chacune des entrées privatives des 3 espaces. Chaque salle possède une identité inspirante ainsi qu’un environnement propice à la réflexion et la cohésion de groupe.
Les équipements inclus dans La villa des Champs :
- Écran Full HD, Wifi Fibre
- Whiteboard & Paperboard
- Organisation de l’espace
- Frigo, cuisine
- Boissons (thé, café, eau).
La restauration de votre lieu événementiel :
Le lieu propose une Carte de Saison qui puise son essence dans une cuisine généreuse. Le service se fait soit en buffet, ou en plateau repas et même en service d’exception à l’assiette. Les pauses sucrées sont adaptées à vos envies : chocolatée, fruitée, healthy ou gourmande.
Quelques idées d’activités pendant votre événement à Paris :
- Atelier création de parfums,
- Lego challenge
- Retour dans les années 90
- Atelier création de sa BD en équipe
- Escape game magique
- Serious game le pont des aventuriers
Découvrez toutes les activités de team building Com Des Idées pour plus d’inspiration.
Accès à La villa des Champs :
- Métro Ligne 1, Franklin Roosevelt
- Métro Ligne 9 et 13 Miromesnil
- Métro Ligne 9 : Saint Philippe du Roule
- Parking à proximité : Haussmann Berri, Claridge Champs-Elysées
Tarifs de votre lieu événementiel :
- Demi-journée à partir de 1600 €
- Journée complète à partir de 2300 €
- Demi-journée à partir de 1200 €
- Journée complète à partir de 2300 €
- Demi-journée à partir de 1200 €
- Journée complète à partir de 2300 €