Marseille 1800 m² 8 salles 70 pax 300 pax De 8h à 2h sur demande oui

Hôtel particulier sur la corniche à Marseille

Somptueux hôtel particulier du XIXème siècle, sur la corniche à Marseille, la Villa Gaby est un bijou « à l’italienne », léguée à la ville de Marseille en 1920, par la vedette du music-hall Gaby Desly . Elle possède de nombreux atouts pour l’organisation d’une réception, d’un gala ou d’un dîner d’entreprise.

Véritable œuvre d’art, la demeure mêle avec subtilité architecture ancienne et mobilier contemporain. Les sols en mosaïques, les plafonds, les colonnes de marbre et les boiseries se mélangent ainsi avec des meubles et luminaires de style actuel.

Les espaces événementiels:

  • Le Salon David, d’une superficie de 60 m², permet d’accueillir jusqu’à 70 personnes pour une réunion, ou encore jusqu’à 100 convives pour un cocktail. Forts de leurs équipements high-techs, ces espaces intérieurs seront par ailleurs parfaits pour des temps forts entre collaborateurs, tels que des séminaires, congrès, réunions, assemblées générales, etc…
  • Profiter d’ un coucher de soleil sur le front de mer ? La terrasse et ses jardins, 250 m², peuvent accueillir jusqu’à 120 invités pour un dîner assis. Une capacité d’accueil qui augmente, passant à 300 convives, si vous faites le choix du format cocktail pour votre manifestation.
  • Les espaces jardin et le parc (superficie de 1000 m²), situés à l’arrière de la villa, sont, eux, tout indiqués pour un team building, un déjeuner en plein air ou tout autre moment de détente.
Salles
Surface m²
Conférence
Classe
Cabaret
Banquet
Cocktail
Lumière du jour
Salon Frioul - RDC
50
60
-
-
50
100
Salon Traquandi - RDC
40
30
-
-
40
50
Salon des Mosaïques - RDC
50
-
-
-
-
-
Salon David - RDC
60
70
-
-
50
100
Terrasse et jardins front de mer
250
-
-
-
120
300
Espace jardin et parc arrière
1000
-
-
-
-
-
Salon Marseilleveyre - 1er étage
55
60
-
-
150
300
Business Center - 1er étage
35
20
-
-
-
30

Les événements d’entreprise possibles :

  • Journée d ’étude
  • Cocktail d’entreprise
  • Soirée de gala

 Com Des Idées aime :

Une villa d’exception, pour vivre une expérience inoubliable au cœur de la cité phocéenne et ainsi organiser un événement mémorable

 La privatisation du lieu comprend :

Des équipements audiovisuels sont installés en fixe dans certains salons du premier étage.

Tous les Salons et espaces du Rez-de-Chaussée ou les extérieurs peuvent être équipés sur demande et sur devis.

Équipements disponibles sur demande :

  • Vidéoprojecteur, Ecran
  • Equipement son,  Micro
  • Wifi,  Paperboard
  • Mobilier : table, chaises,
  • Vestiaire aménagé
  • Gastronomie

Petits-Déjeuners, Buffets Déjeunatoires, Cocktails Dînatoires, Repas assis, Plateaux repas, Stands animations culinaires & live cooking, Pauses Sucrées, Dégustation œnologique ,Bar à cocktails, bières et vins

  • Personnel

Régisseur, Barman, Agent de sécurité, Hôtesses, Cuisinier, Coordination de soirée, Service voiturier, DJ, Maître d’hôtel

  • Parking

Quelques idées d’activités qui fonctionnent dans ce lieu à Marseille :

Découvrez toutes les activités de team building Com Des Idées  pour plus d’inspiration.

Accès    

Gare St Charles Marseille : 20 mn en taxi

Les tarifs   

Tous les Salons sont loués avec des espaces de convivialité pour compléter l’espace de réunion, pauses, déjeuners, cocktails ou dîners.

Les espaces extérieurs fonctionnent 250 à 300 jours par an et ainsi, en complément des espaces de travail, sont alloués des espaces des terrasses panoramiques ou un espace dans le parc et jardins arrières.

 

Jennifer

Demande de devis gratuit

Partagez un maximum d'informations sur la nature de votre événement et je vous réponds dans les meilleurs délais.

Donnez de nouvelles couleurs à vos événements
Contactez-nous