Une liste de suspects à innocenter, un lieu magique…
Bienvenue au Clu&do nouvelle génération !
Les services de la Police Judiciaire sont débordés. Un dossier épineux vient de tomber et les indices sont troublants. Vous allez être réquisitionnés afin d’aider la Police à élucider cette affaire. Des brigades de 5 à 7 personnes vont être formées. Chacune doit mener ses propres investigations et retrouver le coupable du crime. Les équipes sont munies du dossier d’enquête, d’un descriptif détaillé des suspects et des pièces à conviction. Vos sens d’observation et d’analyse vous permettront de résoudre les énigmes de votre carnet de route.
Sabotage au Musée des Arts et Métiers
Paris, Mai 1802
Alors que le musée des Arts et Métiers va ouvrir ses portes, le Métier à tisser de Vaucanson, pièce maîtresse du musée, a été saboté !
Cette invention révolutionnaire et très attendue du grand public n’est pas en état de fonctionner. Seul un ingénieur expérimenté pourra la réparer. Une enquête a donc été ouverte.
Votre mission : trouver au plus vite cet ingénieur et identifier la pièce endommagée. Vite, d’autres équipes sont sur le coup !
En Bref :
- Equipe de 5 à 7 personnes
La prestation comprend : (hors entrées)
- Conception parcours, énigmes & questionnaires
- Organisation, administration et animation du challenge
- Personnel : 1 responsable d’animation et animateur selon la taille du groupe
- Matériel : Kits d’enquête personnalisés avec logo de l’entreprise, Les stylos, Cartes
Ouverture du Musée des Arts et Métiers :
- Musée ouvert tous les jours de 10h à 18h, sauf le lundi (fermé)
- Nocturne le jeudi jusqu’à 21h30
- Tarif de l’entrée 12 €
- 60 personnes maximum en simultané